Perceuses

Un bricolage efficace avec la mallette perceuse visseuse Makita HP457DWEX4

Quoi de mieux qu’une mallette à outils comprenant la perceuse visseuse et tous ses accessoires pour réaliser tout type de travaux de bricolage ? En effet, si vous avez déjà bricolé, vous avez donc du pouvoir constater qu’il peut être très pénible de changer d’outil en cours de route, que cela vous fait perdre du temps et que ce n’est pas forcément pratique pour bricoler efficacement. Avec la mallette perceuse visseuse Makita HP457DWEX4, tous ces soucis organisationnels sont terminés. Percez, vissez, dévissez, à votre guise avec cet outil tout-en-un performant, efficace et léger. Nous allons vous faire part de ses caractéristiques techniques afin que vous la découvriez en détail.

Promo
Makita HP457DWEX4 Perceuse visseuse à percussion en mallette en Alu avec 2 batteries 18 V 1,3 Ah/74 accessoires
  • Couple max: 42 Nm
  • Mode percussion
  • Capacité de perçage/ burinage Ø max. Dans le béton 13 mm Ø max. Dans l'acier 13 mm Ø max. Dans le bois 36 mm

Présentation de la mallette perceuse visseuse Makita HP457DWEX4

La mallette perceuse visseuse Makita HP457DWEX4 représentera l’idéal pour tout bricoleur désireux de pouvoir réaliser une multitude de travaux de bricolage. En effet, il s’agit-là d’une mallette de transport en aluminium, donc très solide et résistante, qui vous permettra d’y ranger votre perceuse visseuse ainsi que les 74 accessoires livrés avec. Parmi ceux-ci, vous trouverez des embouts de vissage et de perçage, mais également deux batteries en Lithium-ion de 18 volts ainsi que leur chargeur. Grâce à ces batteries de haute performance, vous allez pouvoir réaliser du bricolage varié, et alterner entre les deux batteries afin de ne jamais être interrompu en pleine séance de bricolage. De plus, cette perceuse est très maniable et se maniera sans aucun effort de votre part de par sa forme ergonomique et son léger poids de seulement 1.7 kg. Makita fournit toujours des produits performants et sûrs à ses utilisateurs et c’est encore le cas avec sa perceuse HP457DWEX4.

En effet, vous allez pouvoir percer jusqu’à 13 mm le béton et l’acier et jusqu’à 36 mm, le bois. Son mandrin auto serrant de 13 mm vous permettra de réaliser tous vos travaux de vissage et de forage très efficacement et de manière pratique. Le réglage du couple se fait de manière très précise parmi les 16 positions disponibles, la position perçage et la position percussion. Par ailleurs, vous aurez le choix entre 2 vitesses à engrenage métallique distinctes, sélectionnables à partir d’un variateur. L’utilisation de cet outil se veut donc d’une facilité déconcertante et vous apportera fiabilité et grande efficacité tant pour le vissage que le forage. Enfin, vous aurez un total contrôle sur votre perceuse grâce au frein de sécurité électrique intégré qui permet à la machine de s’arrêter directement dès lors que vous relâcherez la gâchette.

Notre avis sur la mallette perceuse visseuse Makita HP457DWEX4

Si vous ne le saviez pas, la marque Makita est l’un des leaders sur le marché des outils électroportatifs de qualité professionnelle. Et la mallette perceuse visseuse Makita HP457DWEX4 nous le prouve bien. Il est fortement appréciable de pouvoir visser, dévisser, percer ou encore utiliser la fonction percussion et ainsi de pouvoir réaliser toute sorte de travaux de bricolage. Les 16 positions de réglage du couple et les deux vitesses nous permettent une grande variété de tâches et le frein de sécurité est intéressant, tandis que d’autres modèles de perceuses mettent du temps à s’arrêter après utilisation. Un prix tout de même un peu onéreux, mais qui se justifie amplement de par les 74 accessoires et la mallette en aluminium de haute qualité.