Maison

Comparatif des meilleures caméras de surveillance sans fil

Comparatif des meilleures caméras de surveillance sans fil.

La caméra de surveillance sans fil YI et la caméra de surveillance sans fil Niyps

Fondée en 2014, la marque chinoise YI s’est rapidement imposée sur le marché comme une référence en matière de sécurité grâce à des équipements de sécurité innovant et répondant à des besoins spécifiques. La caméra de surveillance sans fil YI n’échappe pas à la règle. Doté d’une résolution maximale de 1080 pixels, ce modèle de caméra de surveillance sans fil offre un très bon rapport qualité-prix. L’appareil a un objectif de 112° d’angle et peut couvrir une grande partie d’une pièce, laissant donc très peu d’angle mort. Avec son capteur infrarouge de 940 mm qui lui octroie une vision nocturne, il est très efficace pour assurer la sécurité de votre maison jour comme nuit. Son microphone est l’un des plus performants. Il offre une qualité de son claire et net.
Pratique pour lutter contre les invasions, cette caméra est intégrée d’un détecteur de mouvements et de pleurs pour bébé. Il est donc idéal pour assurer la surveillance de votre enfant. En plus de proposer des fonctionnalités très intéressantes, la marque met à votre disposition une carte SD de 32 Go compatible avec tous les appareils. Vous pourrez donc stocker les images de votre caméra de surveillance sans aucun problème.
La caméra de surveillance sans fil Niyps
Mastodonte de la sécurité, la marque Niyps vous propose des solutions sécuritaires remarquables. C’est le cas de sa caméra de surveillance. Parfait pour assurer la sécurité à l’intérieur de votre maison, bureau, ou magasin, cette caméra Wi-Fi offre une résolution de 1080 pixels full HD et un grand angle 140°. Vous jouirez donc d’images claires et nettes en plus d’une portée visuelle très large, évitant ainsi au maximum les angles morts. Elle est aussi intégrée d’une vision nocturne, de deux voies audio et d’un détecteur de mouvements ; idéal pour vous alerter lors d’une intrusion.
Disposant d’une carte SD de 128 Go, vous n’aurez aucun souci au niveau du stockage. Il est d’ailleurs possible d’utiliser le cloud proposé par la marque pour enregistrer vos données. Il est à noter que ces données sont cryptées, offrant une plus grande sécurité au cas votre carte SD serait amenée à être volée. Autre fonctionnalité intéressante, vous pouvez en effet visualiser en temps réel les images prises par la caméra de surveillance directement sur votre téléphone peu importe l’endroit où vous êtes. Elle est donc adaptée si vous comptez laisser votre maison sans surveillance pour une longue durée.

La caméra de surveillance sans fil Kodak W101

Qui ne connaît pas la célèbre marque d’équipements numériques Kodak ? Présent sur le marché depuis déjà plusieurs années, la marque s’est lancé il y a peu dans la conception de caméra de surveillance sans fil et propose plusieurs modèles performants comme la W101. Ce modèle offre en effet une résolution HD exceptionnelle de 1080 pixels. Les images prises par la caméra sont donc très nettes et claires. D’ailleurs, dans l’obscurité, elle a une vision nocturne très efficace pouvant capter des images jusqu’à 8 mètres de distance. L’appareil est conçu pour durer dans le temps et résiste facilement à l’eau et à la poussière. Vous pouvez facilement l’installer grâce à son support en aimant. Par ailleurs, la marque intègre à son joujou une compatibilité avec les panneaux solaires Kodak, ce qui fait du modèle W101 luné de meilleures caméras de surveillance sans fil disposant d’une autonomie illimitée. Pour plus d’autonomie, l’appareil est fourni avec 4 piles standard LR6 ayant 4 à 6 mois d’autonomie.
Côté stockage, vous avez à votre disposition une carte SD qui vous permet d’enregistrer les images filmées par la caméra de surveillance. Vous pouvez aussi visualiser en temps réel les images de l’appareil depuis votre téléphone.

La caméra de surveillance sans fil Netvue et la caméra de surveillance sans fil Roebii

Considéré par les utilisateurs comme l’une des meilleures caméras de surveillance, la caméra de surveillance sans fil Netvue intègre des technologies très innovantes. Avec un algorithme à la pointe conçu par la marque, l’appareil a la capacité de détecter avec une grande précision les mouvements du corps humain. Cela est particulièrement utile pour vous éviter les fausses alertes en cas de présences d’insectes, de rongeurs ou d’animaux domestiques dans le logement. Dans la journée comme dans la nuit, vous obtenez des images de très grande résolution HD. Avec des ampoules LED à infrarouge très puissantes, la caméra de surveillance offre une vision nocturne des plus exceptionnel allant jusqu’à 60 pieds. Elle est aussi compatible avec Alexa, l’assistant personnel virtuel d’Amazon.
Le micro et le haut-parleur sont de très bonne qualité. L’appareil peut être utilisé avec une connexion Wi-Fi de 2,4 GHz ou vous pouvez opter pour un câble Ethernet. Concernant le stockage, vous avec le choix entre le cloud proposé par la marque ou l’utilisation d’une carte SD de 128 Go offerte. L’autre avantage de ce modèle est sa résistance aux intempéries. Vous êtes donc face à un modèle qui a été conçu pour une utilisation à long terme.
La caméra de surveillance sans fil Roebii
Vous cherchez une caméra de surveillance sans fil pouvant être utilisée à l’extérieur ? Nous vous conseillons à coup sûr la caméra de la marque Roebii. Fonctionnant grâce à un panneau solaire intégré, ce modèle de caméra de surveillance n’a pas besoin d’une alimentation électrique pour être utilisé. Elle est en effet dotée d’une batterie à forte capacité pouvant offrir une autonomie exceptionnelle allant de 5 à 6 jours. Cela est possible grâce à la faible consommation en énergie de cet appareil qui est intégré d’une fonction éco très intelligente et très pratique. Il s’agit là d’une fonctionnalité propre à ce modèle. Et c’est là l’un de ses gros avantages. En plus de cela, la caméra de surveillance sans fil Roebii est étanche et résiste très efficacement à l’humidité.
Côté caractéristique technique, elle est tout aussi performante. Avec une résolution HD de 1080 pixels, elle vous offre une qualité d’image hors du commun, le jour comme la nuit. Elle est aussi dotée d’une fonction de détection de mouvement qui vous alerte dès qu’il y a intrusion. Vous recevrez donc un message d’alerte immédiatement sur votre portable.

La caméra de surveillance sans fil Globalqi-athletics et la caméra de surveillance sans fil iBaste

Si vous cherchez une caméra de surveillance proposant les dernières technologies en matière de sécurité, alors nous vous conseillons d’opter pour ce modèle de caméra de surveillance. En effet, la Globalqi-athletics réunit à lui tout seul toutes les dernières technologies. Elle est sans fil, intelligente et autosuffisante. Grâce à son système d’observation à la pointe (détection de mouvement, alarme, panneau solaire intégré), elle offre un maintien sécuritaire permanent à votre domicile. Il est même possible de connecter plusieurs caméras entre elles, ce qui facilite une surveillance multiple. Notons que l’appareil fonctionne très bien en l’absence de réseau wifi.
Elle est très simple d’utilisation et peut s’installer n’importe où. Elle dispose aussi de deux batteries rechargeables et alimentée à travers un panneau solaire. L’autonomie est donc parfaitement assurée. Dès que ma batterie de votre caméra est faible, vous recevrez un message de notification sur votre téléphone. Par ailleurs, les images enregistrées par l’appareil peuvent être stockées sur un cloud mis à disposition par la marque, ou sur une carte SD de 64 Go offerte. Elle est dotée de la fonction de vision nocturne et résiste tout à fait à l’eau et à la poussière. Idéal pour un usage à long terme.
La caméra de surveillance sans fil iBaste
Comme certains modèles cités plus haut, la caméra de surveillance sans fil iBaste fonctionne à l’énergie solaire et peut donc être utilisée à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle est intégrée d’une batterie en lithium pour une plus grande autonomie. Résistant à l’eau et à la poussière grâce à sa technologie IP67, vous n’aurez pas à craindre que la pluie endommage votre petit bijou. Côté résolution, nous avons droit aussi à la résolution habituelle HD de 1080 pixels idéale pour une observation nocturne. En plus de cela, l’iBaste possède une détection de mouvement PIR ultra performante qui permet de lutter contre les intrusions. Dès qu’une personne est détectée à l’intérieur de la maison, l’appareil a la capacité de déclencher l’allumage automatique de l’éclairage.
Grâce à un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz, vous pouvez très facilement avoir un œil sur votre domicile à travers un téléphone ou un ordinateur. Idéale si vous êtes loin de votre maison ou en vacances par exemple. Elle s’installe très facilement et peut-être placée n’importe où. Vous pourrez donc assurer la surveillance de votre salon, de votre devanture ou de votre jardin.

La caméra de surveillance sans fil Yeskamo et la caméra de surveillance sans fil Imou

Autre caméra de surveillance sans fil intégrée d’une batterie rechargeable et alimentée par un panneau solaire qui ne s’éteint jamais. La Yeskamo a une capacité de 6000 mAh et est compatible avec les différents types de Wi-Fi (2,4 GHz, 3G et 4 G), pour une sécurité sans fil optimale. Grâce à une résolution de 1080 pixels et d’un angle de vision de 130°, l’appareil vous offre une très bonne qualité d’images tout en réduisant au maximum les angles morts. Intelligente, elle a une fonction de détection de mouvement PIR très sensible et vous envoie des alertes téléphoniques accompagnées de captures d’images en cas d’intrusion. Vous pourrez donc facilement tracer et reconnaître toute personne s’introduisant dans votre domicile. Et ce n’est pas tout.
Dotée d’un micro et de haut-parleur antibruit, vous pouvez voir et entendre tout ce qui se passe chez vous. Sa vision nocturne qui est l’une des plus performantes du marché vous permet de capter des images jusqu’à 10 mètres de distance. Elle est par ailleurs équipée d’une technologie d’étanchéité IP65 et résiste donc parfaitement aux diverses conditions météorologiques. En ce qui concerne la qualité d’image, vous avez droit à une résolution HD de 1080 pixels.
La caméra de surveillance sans fil Imou
Ce modèle de caméra de surveillance est très performant. Il dispose d’un signal puissant et stable, et intègre en son sein un équipement Wi-Fi très avancé ainsi qu’une antenne offrant jusqu’à 4,5 dbi. Cela a pour conséquence d’augmenter drastiquement la distance de la transmission des signaux Wi-Fi jusqu’à 50 mètres voire plus. Hormis l’utilisation du Wi-Fi, vous pouvez aussi opter pour une connexion filaire LAN proposée par la marque. En effet, la connexion filaire offre une expérience visuelle plus stable facilitant la transmission des images prises par la caméra. Par ailleurs, grâce à une étanchéité IP67, elle résiste très bien aux intempéries ainsi qu’à la poussière. Elle est donc adaptée pour une utilisation en extérieur, peu importe les conditions météorologiques. Elle est équipée d’une résolution Full HD de 1080 pixels, ce qui rend les images très nettes et très claires, même pendant la nuit. Petit plus : elle possède aussi un objectif de 3,6 mm qui permet d’obtenir des plans larges et clairs. Plus rien ne vous échappera.
Côté stockage, l’appareil offre deux solutions : un stockage sur le cloud de la marque ou un stockage sur une carte SD offerte lors de l’achat.

La caméra de surveillance sans fil Mhdyt

Comment parler de caméra de surveillance sans évoquer les mini caméras de surveillance ? Réelle révolution, ce type de caméra offre une meilleure discrétion. Et c’est exactement l’un des avantages de la mini caméra sans fil Mhdyt. Avec sa taille de pouce, elle est facilement installable et amovible. Et même si on pourrait penser que sa petite taille affectera sa qualité d’image, la Mhdyt dispose une résolution comparable aux caméras de surveillance sans fil de taille normale. Elle est en effet dotée d’une résolution de 1080 pixels et offre un objectif d’angle de 75°. Elle est équipée de 4 ampoules LED à infrarouge qui permet d’obtenir des images à la fois claire et large peu importe le moment ; que ce soit dans la journée ou dans la nuit.
A l’achat, une carte SD de 32 Go vous est offerte par la marque, ce qui permet l’enregistrement de vidéos en boucle. Comme ses compères, la caméra de surveillance sans fil Mhdyt est équipée d’une fonction de détecteurs de mouvements très avancée qui permet de capturer les images en cas d’intrusion et de les envoyer sur votre téléphone ou ordinateur. Bien qu’étant petit, l’appareil offre des fonctionnalités comparable à ses compères.

Laisser un commentaire