Comme chaque année, la Foire de Paris accueillera des milliers de personnes autour de ses stands et de ses animations. Cette année, pendant 12 jours, la foire mettra en avant 5 univers différents afin que chacun puisse y trouver son compte.

Du 27 avril au 8 mai 2017 à la Porte de Versailles, les amateurs de décoration seront conquis avec des exposants spécialisés dans l’aménagement de la maison avec des offres inédites et uniques sur le marché français !

Pour les personnes sensibles à l’univers de la mode et du bien-être, il sera possible de découvrir les dernières offres, dernières tendances afin de préparer la saison estivale.

Et parce qu’on aime tous profiter de la vie, un espace loisir est mis à disposition avec des jeux d’extérieurs et une série d’ateliers qui permettra à chacun de s’amuser pendant ses 12 jours d’activités.

Enfin, les amateurs de gastronomie et de vins ne seront pas sans reste avec des stands dédiés, un service de restauration et surtout des dégustations qui viendront égayer vos journées et vos soirées dans une ambiance unique et chaleureuse.

La Foire de Paris, située Porte de Versailles du 27 avril au 8 mai 2017 accueillera en plus de ses 5 univers, le rendez-vous des créateurs et des mordus de nouvelles technologies. On y trouve également toutes sortes d’objets connectés qui seront présents lors du concours Lépine et autres concours ayant un lien avec l’innovation.