Maison

Les meilleurs porte-clés connectés de l’année

Comparatif des meilleurs porte-clés connectés de l’année

Le Tracker Bluetooth de Zizon

Le porte clé connecté Bluetooth Zizon Tracker est une pure merveille technologique. Son design élégant et son prix abordable qui est la portée de tout le monde. En effet, l’accessoire ne coute que 9,49 euros c’est un gadget multifonctions qui vous permet de retrouver vos différentes clés et même votre animal de domestique. Le Tracker Bluetooth de Zizon est un porte-clé très pratique avec un fonctionnement très simple. Pour l’utiliser, il vous suffit de le fixer au préalable à l’objet que vous voulez localiser. L’accessoire est doté d’un logiciel informatique de Zizon qui vous permettra de détecter l’emplacement exact de votre objet même à une distance de 27 mètres.
Grâce à son avertisseur sonore, il émettra un bruit qui vous permettra de localiser votre outil facilement. De plus, il enregistre l’historique des emplacements de votre objet sur une carte intégrée. Le seul véritable désavantage avec ce porte-clé connecté est sa faible distance de localisation. Une distance de localisation qui se limite à 27 mètres. Toutefois, le Tracker Bluetooth de Zizon reste un gadget parfait pour les personnes qui ont souvent l’habitude d’égarer leurs objets. En outre, c’est un gadget multifonctionnel qui ne coute pas cher que pouvez posséder sans débourser assez d’argent.

Key Finder de Musegear

Le premier avantage de cet accessoire est son prix très abordable. Le Key Finder de Musegear fait partie des localisateurs du marché les plus moins chers. En effet, vous pouvez posséder un Key Finder de Musegear en déboursant la modique somme de 25 euros. C’est un accessoire de qualité avec plusieurs fonctionnalités pour vous épater. Un excellent rapport qualité-prix vous ne serez pas déçu de votre transaction. De plus, c’est un produit très facile à utiliser c’est-à-dire très pratique. Son utilisation est très simple, vous devriez juste accrocher le produit en forme de petite pastille sur vos différents objets que vous souhaitez localiser.
Une fois que le produit est fixé à vos objets en cas d’égarement vous n’aurez qu’à vous connecter à votre application Key Finder. Ensuite, vous appuyer sur le bouton de la balise qui émettra un signal sonore très bruyant qui vous pouvez entendre même à travers des cloisons. De plus, l’un des avantages de ce produit est sa distance de localisation assez suffisante. Vous pouvez détecter vos objets sur une surface de 50 mètres. En somme, le Key Finder est un article de qualité, un prix très abordable à la portée de tout le monde.

Localisateur d’objet et traqueur sonore de la firme A & C et le localisateur Key Finder de YANX

Le localisateur d’objet et traqueur sonore de la marque A & C est pratiquement identique au produit de Key Finder de Musegear, la seule différence se situe au niveau du prix. Le prix d’achat du produit est 19, 90 euros légèrement moins chers que le Key Finder de Musegear. Ayant la même forme que le Key Finder de Musegear vous pouvez l’utiliser facilement. Il suffit juste d’accrocher le produit à vos objets que vous voulez détecter. Ensuite, vous accédez à l’application smartphone iTrackEasy qui vous permet d’être connecté à vos objets par Bluetooth. Un système de localisation identique à celui de Key Finder. Vous pouvez localiser un objet sur un rayon de 50 mètres.
De plus, sa capacité de détection est si forte que même à travers un mur il peut localiser votre objet. Autrement dit, si votre outil se trouve dans une autre pièce vous pourrez le localiser grâce à votre accessoire, ceci est un grand avantage pour l’utilisateur. En outre, à distance vous pouvez déclencher l’appareil photo de votre téléphone portable grâce au localisateur d’objet et traqueur sonore de la firme A & C. Un accessoire qui vous permet de faire des selfies très facilement, c’est simplement une pure merveille.
Le localisateur Key Finder de YANX
Le Key Finder de YANX est un produit haut de gamme raison pour laquelle il coute 30,98 euros. Le Key Finder de YANX fait partie des localisateurs les plus couteux du marché. Cependant, son efficacité et ses fonctionnalités sont bien supérieures à son prix. Vous ne serez donc pas déçus de votre transaction. En effet, le traqueur de Key Finder de YANX est capable de localiser vos objets sur une longue portée. En possession de cet accessoire, vous pouvez détecter vos objets égarés sur un rayon de 25 à 40 mètres de distance. De plus, les cloisons ne peuvent pas arrêter sa puissance de détection. Ce qui voudrait dire même si votre objet se trouve dans une autre pièce vous la localiserez facilement.
En outre, le concepteur YANX s’est basé sur le Key Finder de Musegear pour améliorer la sienne. Il a donc augmenté la sonorisation du gadget et on peut mieux entendre le signal sonore. De même, l’un des avantages de ce gadget est qu’il n’utilise pas le Bluetooth pour fonctionner. L’accessoire est équipé d’une télécommande sans fil, facile à déplacer et de six récepteurs qui se différencient par leurs couleurs. Une fois que vous fixez l’un de ces récepteurs à un objet, pour le localiser il suffira d’appuyer sur le bouton qui convient à la couleur du récepteur. Celui-ci va donc émettre un son et clignoter ce qui vous permettra de retrouver facilement votre objet.

Le porte clé connecté Wistiki Voilà by Starck et le localisateur d’objets de GOMAN

Le porte clé connecté Wistiki Voilà by Starck à un design très élégant qui vous sublimera. Ce qui s’explique par le fait que l’accessoire a été fabriqué en partenariat avec le grand designer français Philippe. Le modèle existe en plusieurs couleurs pour permettre au client de faire leur choix en fonction de leur gout. Il est sans doute le porte clé connecté, le plus magnifique du marché. Ce produit se différencie des autres localisateurs du marché par son radar et son signal sonore qui vous permet de localiser facilement un objet égaré.
De plus, vous pouvez l’utiliser comme un localisateur inversé c’est-à-dire que si vous voulez localiser votre smartphone vous devriez juste appuyer sur le Wistiki et votre téléphone portable sonnera. En outre, il est doté d’une fonctionnalité de laisse électronique qui vous alerte lorsque l’objet que vous voulez localiser s’éloigne de votre téléphone portable. Vous pouvez détecter vos objets sur un rayon de 100 mètres et sa sonnerie est de 90 dB ce qui vous permet de retrouver facilement votre objet. Tous ces avantages pour la coquette somme de 21, 94 euros.
Le localisateur d’objets de GOMAN
Le localisateur d’objets de GOMAN fait partie des porte-clés connectés les plus accessibles du marché en raison de son prix. Le produit ne coute que 9,98 euros. Il est doté d’un tracteur GPS et de la fonctionnalité Bluetooth qui vous permet de détecter facilement l’emplacement d’un objet. Vous devez juste fixer le gadget à l’objet que vous voulez localiser. Ensuite, vous devriez appuyer sur un bouton de l’application iSearching pour enclencher le son qui vous permettra de retrouver votre outil. Vous pouvez localiser vos objets sur un rayon de 10 à 50 mètres grâce à cet accessoire.
De plus, c’est un produit avec plusieurs fonctionnalités ce qui offre plusieurs avantages à son utilisateur. En effet, le localisateur d’objets de GOMAN possède une fonctionnalité d’enregistrement qui vous permet de savoir les derniers endroits où vous avez déposé votre objet. De même, il vous permet de déclencher l’appareil photo de votre téléphone portable à distance. Cette fonctionnalité est très utile pour faire des selfies. Vous pouvez l’utiliser avec un Android ou un iOS.

Le porte clé connecté Gigaset G- Tag et le Localisateur d’objets Magicfly

Le porte clé connecté Gigaset G- Tag fait partie des porte-clés connectés les plus adulés du marché. Son prix abordable de 19,99 euros, c’est un accessoire très populaire en raison de ses fonctionnalités et de son design élégant. Que vous ayez un Android ou iOS, vous pouvez l’utiliser puisqu’il est compatible avec tous les smartphones. Il vous permet de localiser votre objet facilement. Il suffit d’accrocher le périphérique à l’objet que vous souhaitez détecter. En cas de perte de l’objet, vous vous servez de l’application qui se trouve sur votre smartphone pour enclencher le bip du produit. Il émet un signal assez bruyant pour que vous puissiez bien entendre et repérer votre objet.
En outre, l’accessoire est doté de la technologie Bluetooth 4.0 Low Energy qui lui permet de consommer moins d’énergie et de rendre la batterie plus performante. De plus, grâce à ces matériaux de fabrication l’accessoire est waterproof jusqu’à une profondeur de 1 mètre. À son achat vous avez une garantie de 2 ans, ceci pour vous rassurez de la qualité du produit.
Le Localisateur d’objets Magicfly
Le localisateur d’objets Magicfly est sans doute le numéro 1 en matière de porte-clé connecté sur le marché. Il fonctionne avec des lumières LED qui vous permettent de l’utiliser facilement. Ce produit se situe entre les porte-clés connectés classiques et les porte-clés connectés haut de gamme. Vous devriez débourser la somme de 25,99 euros pour être en possession de ce produit. C’est un produit très pratique qui peut être utilisé même par les personnes âgées, des boutons bien visibles et une télécommande LED que vous pouvez repérer facilement dans l’obscurité.
Le seul inconvénient avec cet accessoire est sa portée de détections faible. Vous pouvez utiliser le produit seulement chez vous, car il ne localise que votre objet sur un rayon de 40 mètres à terrain découvert. Ce qui voudrait dire que si votre objet se trouve dans une autre pièce que la vôtre, vous devriez donc vous déplacer dans celle-ci pour pouvoir repérer votre outil. À l’achat du produit, vous aurez une télécommande qui sera l’émetteur et quatre récepteurs de couleur différente qui vous permettront de retrouver facilement vos objets.

Porte clé connecté de Yuzzit et le localisateur d’objets EIVOTOR

Le porte clé connecté de Yuzzit est un accessoire multifonctionnel qui vous permet de retrouver facilement votre objet perdu. Il est doté d’une localisation avec alarme et d’un traqueur GPS pour vous permettre de repérer l’emplacement précis de votre objet. De plus, il est équipé d’un système de sonnerie inversé pour vous permettre de retrouver votre téléphone portable lorsque vous ne savez plus où il est exactement. Un enregistrement de position qui vous permet de connaitre les derniers emplacements de votre objet. Pour finir un enregistrement de mémos vocaux pour vous permettre de mémoriser certaines conversations audios.
En effet, c’est une pure merveille technologique que vous pouvez transporter facilement. Il vous permet d’écouter une musique préférée, une émission ou le titre d’un film que vous avez au préalable enregistré grâce à son micro intégré. Cette panoplie d’avantages pour la somme de 37, 49 euros. En somme, c’est un gadget de poche parfait qui vous permet de localiser facilement un objet grâce à son alarme. Il vous indique également la dernière position de votre objet, son système inversé pour retrouver votre smartphone même s’il est sous mode silencieux. Un produit qui est à la hauteur de son prix.
Le localisateur d’objets EIVOTOR
Le localisateur d’objets EIVOTOR est une pure merveille technologique. En effet, c’est un localisateur d’objet qui se démarque par son système de LED intégré qui vous permet de localiser facilement un objet perdu. Il est très pratique et peut être même utilisé par les personnes âgées. Grâce à sa lampe poche LED vous pouvez trouver l’emplacement précis de votre objet ou de vote animal de compagnie. L’utilisation du localisateur d’objets EIVOTOR est très simple. Il suffit d’accrocher l’un des récepteurs à votre objet ou votre animal domestique que vous souhaitez localiser.
D’ailleurs, vous pouvez repérer plusieurs choses à la fois puis qu’à l’achat vous avez droit à quatre récepteurs. Chaque récepteur correspond à une couleur qui se trouve sur la télécommande. Vous pouvez donc retrouver quatre choses simultanément. Une fois que les récepteurs sont sur vos objets ou vos animaux domestiques, vous vous servez de la télécommande pour enclencher le signal sonore très bruyant que vous entendrez correctement même si vous êtes dans une autre pièce. Vous devriez débourser 20,59 euros pour ce localisateur d’objets ou d’animaux domestiques. Il faut notifier que l’accessoire utilise assez d’énergie. Toutefois, à l’achat il est offert avec quatre batteries amovibles.

Laisser un commentaire