Bricolage

Travaillez facilement avec la petite perceuse visseuse à percussion Makita DHP482Z

Pour réaliser tous vos travaux de bricolage efficacement et rapidement, disposer d’une perceuse visseuse de qualité et performante est essentiel. Si nous souhaitions vous faire connaître la perceuse visseuse à percussion Makita DHP482Z, c’est également parce qu’il s’agit d’un outil compact qui vous offrira une bonne prise en main, pour réaliser vos travaux facilement. Elle dispose de quelques fonctionnalités utiles comme une batterie puissante, un mandrin de 13 mm, 2 vitesses ainsi qu’un double éclairage à LED. Elle vous aidera à réaliser vos travaux avec plus de confort et de facilité. Parcourez l’article pour découvrir ses caractéristiques avant de lire notre avis en fin de page.

Makita DHP482Z 18 V 62Nm Combi Drill Body Only - Bleu
  • Frein électrique, rotation avant / arrière, deux vitesses mécaniques
  • Gâchette de contrôle de vitesse variable
  • Lampe de travail à DEL jumelée et mandrin sans clé
  • Équipé d'un circuit de protection de la batterie: conçu pour protéger la...
  • Remarque: cet article peut également être livré dans un emballage neutre,...

Présentation de la perceuse visseuse à percussion Makita DHP482Z

perceuse visseuse à percussion Makita DHP482Z La perceuse visseuse à percussion Makita DHP482Z est un outil portatif et sans fil qui vous permettra de travailler en toute liberté sans être rattaché à une prise murale ou à une rallonge, ce qui peut s’avérer pratique dans bien des situations lorsque l’on bricole. Elle fonctionne avec une batterie en Lithium-ion – vendue séparément – qui vous offre ainsi une performance et une puissance rendant la réalisation de vos travaux de bricolage très efficace. L’avantage est que la batterie ne dispose pas d’effet mémoire et se recharge à une vitesse impressionnante. De plus, une protection empêche la surcharge, la surchauffe et l’auto décharge. Vous disposerez également de la protection XPT limitant l’infiltration de poussière ou d’eau, idéal si par exemple vous la stockez dans un garage. Très légère avec son poids de 1.7 kg, elle est maniable à souhait lors de tous vos travaux.

Cette perceuse visseuse dispose d’un système de percussion très performant et ses 2 vitesses à engrenages métalliques permettent de l’adapter à vos besoins selon le type de travaux à réaliser. Vous allez pouvoir procéder à un réglage précis du couple sur 16 positions et 1 position de perçage et ainsi disposer d’une capacité de forage jusqu’à 13 mm pour le béton et l’acier, et jusqu’à 38 mm pour le bois et l’acier. L’inversement du sens de rotation est également possible. Le mandrin mesure 13 mm et bénéficie d’un verrouillage automatique appréciable. Enfin, l’éclairage à LED permet de travailler dans les endroits peu éclairés tandis que la poignée revêtue du système SoftGrip offre une prise en main très confortable. Vous pourrez également la fixer à votre ceinture grâce au crochet livré.

L’avis de la rédaction sur la perceuse visseuse à percussion Makita DHP482Z

La perceuse visseuse à percussion est idéale pour tous les bricoleurs amateurs, mais pourra tout à fait être utilisée par des professionnels également, car sa batterie en Lithium-ion lui offre toute la puissance dont elle a besoin pour vous permettre de réaliser toute sorte de travaux. Percussion, forage et vissage seront à votre portée très facilement pour une efficacité lors de la réalisation de vos tâches qui vous surprendra, notamment par rapport à son prix de vente bon marché. Le choix de la vitesse et le mandrin de 13 mm permettent d’adapter ses fonctionnalités selon vos besoins et l’éclairage à LED est fort utile pour plus de visibilité.