Nettoyage

Réception et prise en main de l’aspirateur balai Rowenta Air Force 360 RH9057WO

Vous souhaitez nettoyer la moquette de votre salon rapidement et facilement ? Vous avez besoin d’un aspirateur de haute qualité. Mais avec autant d’aspirateurs sur le marché, il vous sera difficile de prendre la bonne décision. Si tous les fabricants présentent la qualité de leurs produits, tous les aspirateurs ne sont pas égaux et proposent de multiple fonctionnalité. Mais comment choisir le meilleur du moment ? Pour vous éviter bien des ennuis, nous avons décidé de tester et de publier notre avis sur les meilleurs aspirateurs. Voici le Rowenta RH9057WO 360 AIR FORCE, un modèle sans fil et sans sac.

Réception et déballage du Rowenta Air Force 360 RH9057WO

aspirateur balai Rowenta Air Force 360 RH9057WONous avons commandé l’aspirateur le dimanche 13 décembre sur Amazon et nous l’avons réceptionné dans un colis en parfaite état le mercredi 16 décembre. Réception colis propre sans impact déballage bien conçu avec un éclaté des différentes parties de l’aspirateur. Montage simple tout est évident pas besoin d’un bac + 15 c’est très simple à la portée de n’importe qui ! Il n’y a aucun besoin d’utiliser une notice de montage pour l’aspirateur balai Rowenta Air Force 360 RH9057WO, c’est d’une grande facilité.
Les accessoires additionnels que sont la brosse à sofa et le suceur sont de bonne facture et bonus il y a un filtre supplémentaire. Socle support à apposer sur un mur facile à installer il y a des caches caoutchouc pour masquer les têtes de vis s’intègre facilement dans cuisine, il suffira juste d’une perceuse et de quelques chevilles pour fixer le support au mur. La prise de charge étant sur l’aspirateur et non sur le socle aucune obligation d installer le socle à proximité d’une prise.

L’autonomie de l’aspirateur Rowenta Air Force 360 RH9057WO

La charge complète de l’aspirateur est d’environ 3 h pour 35min d’utilisation vérifié, cela peut paraitre un peu juste mais l’aspirateur est dans la moyenne des autres produits de la même gamme. Prise en main l’aspirateur pèse 2.5kg et s’utilise avec la tête en contact au sol l’articulation du bas permet une conduite facile et la lumière sur la brosse éclair parfaitement le sol et facilite le ciblage des poils ou autres détritus fins et invisibles éventuellement sous les meubles.
La gâchette et facile à actionner même par un enfant de 9 ans la poignée est ergonomique et ne sollicite pas trop le poignet lors de l’utilisation.
L’aspiration est forte mais ne colle pas la tête au sol la brosse rotative présente une traction et facilite le déplacement de l’appareil. Le système de vidage est simple par le bas bien centrer au dessus de la poubelle. La pièce plastique amovible qui permet d’ouvrir le capot inférieur semble solide à voir dans le temps.
La sonorité est correct, la transformation en aspirateur de table est simple on passe en un seul geste d’une fonction à l’autre, facile et pratique quand on possède une maison pleine de recoins avec un escalier et de nombreux meubles.
En bref cet aspirateur est un choix judicieux compte tenu de son prix raisonnable inférieur à 200€ idéal pour une utilisation quotidienne.
Nous sommes satisfait de cet article et le recommandons vivement.