Outillage

MICHELIN 009522 Compresseur à Air

Déjà reconnue pour la qualité de ses pneus sur le marché international, Michelin est une marque qui s’est également investie dans la fabrication des compresseurs à air de haute qualité pour accompagner ses pneus sur le marché. Parmi ses nombreux modèles de compresseur à air, c’est le modèle MICHELIN 009522, compresseur à air sans fil, 6,9 bars/ 100 PSI qui a le plus retenu notre attention. Un compresseur de caractéristiques techniques très au-dessus de la moyenne qui mérite d’avoir une place de choix dans votre garage. 

MICHELIN 009522, compresseur à air sans fil, 6,9 bars : le meilleur du fabricant Michelin. 

MICHELIN 009522, compresseur à air sans filLe MICHELIN 009522, compresseur à air sans fil 6,9 bars un appareil qui sert à comprimer de l’air dans tout type de pneu, de ballon et d’anneau nautique. C’est d’ailleurs cette fonctionnalité multiple qui fait de lui l’un des compresseurs à air les plus prisés du marché. En dehors de son usage multi-optionnel, ce compresseur à air se donne une place de choix sur la liste des meilleurs compresseurs à air du moment grâce à sa capacité de compression entre 3,45 et 6,90 bars. Le plus impressionnant avec ce compresseur à air est qu’il développe une puissance phénoménale de 10A qui est l’équivalence de 120W pendant son fonctionnement. 

Les caractéristiques techniques du compresseur à air MICHELIN 009522

Le MICHELIN 009522 se distingue par son style unique et ses caractéristiques techniques que son usage multiple, sa grande puissance de 10A qui lui permet de comprimer de l’air dans un pneu standard en moins de 3 minutes et sa capacité. Mieux, sa capacité de compression comprise entre 3,45 et 6,90 bars lui permet de facilement comprimer de l’air dans n’importe quel type de pneu en un temps record. Il est équipé de 2 allume-cigare de 12V, de 2 ports USB pour recharger les appareils compatibles et un écran LED qui affiche le niveau de pression de l’air dans un pneu. 

Les avantages du compresseur à air MICHELIN 009522

Le compresseur à air MICHELIN 009522 est un appareil qui permet de comprimer de l’air dans tout type de pneu de voiture. Avec ce modèle de compresseur à air, vous n’imprimerez de l’air seulement dans les pneus de votre voiture. Vous pouvez également utiliser pour comprimer de l’air dans les pneus d’une moto ou d’un vélo. Le compresseur à air MICHELIN 009522 peut également servir à injecter de l’air dans une balle ou dans des anneaux de natation. Le compresseur à air MICHELIN 009522 vous sera également utile en cas de crevaison dans une zone éloignée d’une station-service. 

Les points faibles du MICHELIN 009522, compresseur à air sans fil, 6,9 bars 

Le MICHELIN 009522, compresseur à air sans fil, 6,9 bars est un appareil qui ne dispose pas que d’avantages. Il dispose également de 2 points faibles qui méritent d’être soulignés. Son premier point faible est sa taille. En effet, il est trop volumineux pour être transporté discrètement. Son deuxième et dernier point faible est son coût trop élevé qui le rend inaccessible à tous. A part ces deux points faibles, ce compresseur à air est un appareil extrêmement puissant pour vous satisfaire en un temps record. 

Notre avis sur le compresseur à air MICHELIN 009522.

Le compresseur à air électrique MICHELIN 009522 est un appareil très pratique. Avec son système de fonctionnement automatique, ce compresseur à air vous permettra d’être autonome et de vous mettre à l’abri de toute situation désagréable qui peut être occasionnée par une crevaison dans une zone éloignée d’une station-service. Avec sa grande puissance de compression, cet appareil vous aidera sans comprimer de l’air dans les gros pneus en un temps record. Le MICHELIN 009522 est rechargeable parce que doté d’une batterie en Lithium-Ion.