Perceuses

Un outil puissant et polyvalent : la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18 V 60 FC

Pour tout adepte du bricolage en tout genre, la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18 V 60 FC est un outil performant, puissant, mais surtout polyvalent qui vous permettra de réaliser des travaux variés de manière efficace. Une fois de plus, la marque Bosch nous propose un produit de qualité avec sa perceuse dernière génération dotée de fonctionnalités très utiles pour avancer plus rapidement dans tous vos projets de travaux. Cet article a été rédigé pour vous présenter ses caractéristiques techniques, mais également vous faire part de l’avis de la rédaction après l’avoir essayé.

Bosch Professional 06019G7106 GSR 18V-60 FC Perceuse-visseuse sans Fil 18 V 4 Ah Li-ION + 2 Batteries, Mallette, Bleu
  • Système FlexiClick Bosch : flexibilité et polyvalence pour chaque travail dans la catégorie 18 V
  • Flexibilité totale : avec les différents adaptateurs, le système FlexiClick Bosch offre une solution optimale pour chaque situation de travail
  • Utilisation simple : les embouts Bosch FlexiClick peuvent être bloqués dans 16 positions différentes (sur 360°), sans devoir les retirer de la visseuse sans-fil
  • Grande polyvalence : l’embout perforateur transforme la perceuse en marteau perforateur haute performance

Présentation de la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18 V 60 FC

Le nouveau modèle de perceuse Bosch est un véritable bijou dans le monde du bricolage, qui vous facilitera tous vos petits et grands travaux. La perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18 V 60 FC est sans fil, ce qui est très pratique pour bricoler en toute liberté. Vous aurez un outil puissant et performant, notamment grâce aux batteries qui l’alimentent de 18V, et qui sont compatibles avec les autres outils de la marque (attention, cette perceuse est livrée seule). Elle est donc très maniable, également grâce à sa compacité, car elle ne mesure que 24.6 cm de haut et 14 cm de profondeur ; son poids léger de 1.1 kg en fait un outil vraiment agréable à manipuler, et qui ne nécessite aucun effort. Cet outil très polyvalent vous accompagnera lors de tous vos travaux grâce à ses différents embouts à installer facilement à partir des adaptateurs fournis et son système Flexi-Click au verrouillage automatique.
Vous aurez le choix entre 20 positions de réglage de couple, une position de perçage et une de perforation. Ainsi, vous allez pouvoir visser, dévisser, percer selon vos besoins ; par exemple, vous allez pouvoir forer jusqu’à 38 mm dans le bois et 13 mm dans l’acier. Quant au vissage, vous allez pouvoir intégrer des vis jusqu’à 10 mm de diamètre, mais il vous sera également envisageable de forer le béton en installant l’embout perforateur. Vous l’aurez compris, tout est possible, et son mandrin métallique de 13 mm est idéal pour varier les taches. De plus, ses deux vitesses sont idéales pour une efficacité maximale : la première convient parfaitement au vissage avec ses 0/600 tours à la minute tandis que le perçage sera efficace grâce aux 0/1900 tours par minute. Vous trouverez une multitude d’accessoires compris dans le coffret de transport, ce qui vous permettra de réaliser absolument tous vos projets de bricolage à domicile.

Notre avis sur la perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18 V 60 FC

La marque a voulu pouvoir satisfaire tous les besoins des adeptes de bricolage avec son coffret, sa perceuse visseuse Bosch Professional GSR 18 V 60 FC et ses divers accessoires. Les 3 fonctions (vissage/dévissage, perçage, perforation) vous permettent de concrétiser tous vos projets de bricolage grâce à un outil tout-en-un ultra léger et maniable. Les différents réglages de couple associés aux deux vitesses, ainsi que son mandrin de qualité en métal de 13 mm vous permettent de pouvoir diversifier vos tâches et de travailler facilement sur divers supports tout en conservant le même outil. Cette perceuse allie puissance, performance et efficacité et vous accompagnera de nombreuses années.

Laisser un commentaire