High-Tech

Utilisez un tampon encreur pour simplifier les tâches de votre bureau

L’utilisation de tampons encreurs est de plus en plus en hausse dans le monde. Un tampon d’entreprise est un outil de papeterie essentiel pour simplifier les tâches de bureau dans toute entreprise. Les tampons en caoutchouc peuvent être personnalisés avec les informations vitales nécessaires pour authentifier rapidement les documents. Les informations figurant sur un timbre d’entreprise peuvent être commandées sur mesure pour répondre aux besoins de tâches spécifiques. Les tampons encreurs de qualité sont fabriqués sur commande et sont dotés d’un système d’encrage automatique à ressort qui ne sèche pas et qui permet d’obtenir un tampon parfait à chaque fois.

Les informations à inclure sur un tampon encreur

Les informations qui peuvent figurer sur un tampon encreur sont pratiquement illimitées, en fonction de la tâche à accomplir. Voici quelques demandes courantes :

  • Nom de l’entreprise
  • Logo/slogan
  • Adresse professionnelle
  • Site web
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone/fax
  • Balise Facebook/Twitter

Quelles sont les principales utilisations d’un tampon encreur ?

Les tampons d’entreprise peuvent être utilisés pour faciliter de multiples tâches et donner aux documents un cachet professionnel propre. Les tampons encreurs sont un moyen efficace d’économiser du temps et de l’argent tout en conservant un aspect professionnel. Certains types de timbres sont couramment commandés :

Tampon d’adresse de retour

 L’une des utilisations les plus courantes d’un tampon entreprise est de placer rapidement l’adresse de retour d’une entreprise sur des enveloppes pour faciliter l’envoi. L’utilisation d’un timbre d’adresse de retour sur votre courrier permettra au destinataire de la communication de savoir immédiatement de qui provient la lettre et, dans le cas où une communication ne peut pas être non distribuée, elle sera renvoyée directement à l’entreprise. Cette méthode est plus respectueuse de l’environnement que les autocollants d’adresse de retour, car le timbre peut être utilisé plusieurs fois.

Marquage professionnel

Un tampon entreprise peut être utilisé pour laisser une marque professionnelle d’authenticité sur les documents importants de l’entreprise.

Cachet de signature

 Certains professionnels peuvent souhaiter avoir un cachet d’entreprise adapté à leur bureau ou à leur poste dans l’entreprise. Par exemple : “Du bureau du PDG, nom/logo de l’entreprise”. Un cachet de signature peut également être personnalisé avec la signature de la personne pour faciliter l’autorisation des tâches administratives.

Marque

 Un logo et un slogan/tagline d’entreprise est un moyen rentable de marquer des articles d’une marque professionnelle. Cela peut être un outil utile pour marquer des cadeaux ou des bons d’achat sans dépenser d’argent supplémentaire. Les timbres d’entreprise peuvent également être utiles lors d’événements pour marquer des badges, des sacs cadeaux ou être utilisés comme tampon à main.

Comment commander un tampon entreprise ?

Acheter un tampon entreprise est une excellente idée. En revanche, si vous voulez commander un tampon entreprise, il est recommandé de ne pas le faire n’importe comment. En effet, pour réaliser une telle opération, il est préférable de vous rendre sur un site crédible. Il en existe plusieurs, mais certains ne vendent que des tampons entreprise de mauvaise qualité. C’est pourquoi vous devez vous rendre sur un site de référence.