Perceuses

Bricoler facile avec la perceuse à poignée pistolet DeWalt DCD796D2-QW

Vous le savez tous, ou du moins tous les adeptes de bricolage, pour être efficace durant ses travaux, et obtenir de bons résultats, cela ne sert à rien de se fatiguer si vous n’avez pas des outils performants qui vous aideront à concrétiser vos projets de bricolage. Pour vous aider à cela, nous avons sélectionné pour vous la perceuse à poignée-pistolet DeWalt DCD796D2-QW, pour ses fonctionnalités pratiques et sa polyvalence appréciable. Nous vous invitons à parcourir l’article pour prendre connaissance de ses caractéristiques, mais aussi de notre avis en conclusion.

Présentation de la perceuse à poignée-pistolet DeWalt DCD796D2-QW

Tout d’abord, la perceuse à poignée-pistolet DeWalt DCD796D2-QW fonctionne sur batterie ; plus besoin de la brancher, d’être embêté par un fil, d’être limité dans vos mouvements. Bricolez enfin librement, d’autant plus que grâce à son faible poids de 1.6 kg et sa forme ergonomique, elle est très compacte, et de ce fait, très maniable, notamment grâce à sa poignée-pistolet pratique et son revêtement Grip. La batterie au Lithium-ion fournie est rechargeable avec le chargeur polyvalent multivoltages que vous trouverez dans ce pack ; elle allie performance, autonomie longue durée et puissance. Vous aurez donc entre les mains la dernière génération de perceuse à percussion bénéficiant de la technologie Extreme Runtime pour une efficacité optimale en toute circonstance. Son moteur sans charbon lui offre une durabilité prolongée et vous allez pouvoir travailler de longs moments sans interruption, et ce, à une puissance constante.

Vous aurez le choix de forer selon 2 vitesses au choix : 0/500 tours/minute ou 0/2000 tours/minute. Cette sélection se fera très simplement grâce à un interrupteur spécifique. Il n’est pas commun de trouver des perceuses dont la vitesse de rotation est aussi élevée et ceci vous permettra d’être très efficace dans vos travaux. D’autant plus que le mode percussion allant jusqu’à 34000 coups/minute permet de forer efficacement les matériaux les plus durs tels que béton et brique. Le mandrin entièrement en métal et de 13 mm dispose de 15 réglages de couple différents (max 70 Nm), ce qui vous permet de réaliser vos trous avec fine précision en fonction de chacun de vos besoins. Vous allez ainsi pouvoir percer toute surface avec efficacité et sans effort. Enfin, le clip ceinture est très pratique pour ne pas constamment porter la tondeuse et l’éclairage LED à 3 positions est idéal pour un maximum de visibilité. Cette perceuse est livrée avec sa mallette de transport pratique pour l’emmener partout avec vous.

Notre avis sur la perceuse à poignée-pistolet DeWalt DCD796D2-QW

La perceuse à poignée-pistolet DeWalt DCD796D2-QW est vraiment appréciable lors de tous travaux de bricolage. Elle permet de percer avec grande précision grâce à ses différents réglages de couple et, le choix de la vitesse, ajouté à cela permet de garder le contrôle sur les fonctionnalités de la perceuse. Efficace et performante, notamment grâce à sa batterie en lithium-ion, elle permet de réaliser rapidement et facilement tout type de bricolage et sur toutes surfaces. Multiusage, cette perceuse saura vous satisfaire durant longtemps et pourra vous suivre de partout.

Laisser un commentaire