C’est la rentrée au Parc Astérix ! Après plusieurs mois de fermeture, le parc situé en région parisienne rouvre ses portes. Pour fêter cela, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte. Pour profiter de cette offre, vous devez acheter votre billet avant le 1er mai prochain. A noter que l’offre s’applique également à ce jour férié.

Pour chaque billet adulte acheté d’une valeur de 49 euros, une entrée enfant est offerte pour le même jour. Attention cependant, ces billets datés ne sont ni échangeables, ni modifiables, ni remboursables. Choisissez bien votre date ! Pensez à vous munir d’une pièce d’identité ou d’un document justifiant l’âge de l’enfant. Une belle occasion de commencer la saison estivale puisque cela représente une économie substantielle surtout pour les familles nombreuses, sachant que l’entrée d’un enfant coûte en temps normal au minimum 38 euros.

Le Parc Astérix c’est à présent 39 attractions autour de la célèbre bande dessinée, soit une de plus que l’année dernière. Chacun y trouvera ce qu’il vient y chercher, sensations fortes pour les uns avec Oziris et Tonnerre de Zeus (plusieurs dizaines de mètres de descente à des vitesses pouvant atteindre 90 km/h), jeux d’eau à thèmes pour d’autres. Les tout-petits ne sont pas en reste avec plusieurs activités prévues à leur intention.

Profitez de cette réduction pour découvrir en famille les spectacles et faire la rencontre d’Astérix et Obélix, version 2017 !