Le quatrième opérateur Free s’est depuis longtemps fait remarquer par ses tarifs moins élevés que la concurrence, et il persiste et signe avec une nouvelle offre spectaculaire ! Son nouveau bon plan, c’est tout simplement un forfait à 15,99 euros qui inclut désormais la 4G illimitée, en plus des appels, SMS et MMS illimités en France et des appels illimités vers les téléphones fixes de nombreux de pays étrangers. L’offre est actuellement imbattable, mais attention, ce bon plan ne s’adresse qu’aux abonnés de la Freebox !

Ceux qui ne souhaitent pas souscrire à l’abonnement Freebox, soit qu’ils aient une autre box qu’ils souhaitent conserver, soit qu’ils n’en aient pas l’usage (par exemple ceux qui n’ont pas besoin d’une ligne fixe et d’une box, comme les enfants hébergés par des parents ou les colocataires), ont quand même droit à une version à peine moins avantageuse de ce bon plan : ils peuvent souscrire une offre à 19,99 euros (qui reste donc dans les meilleures du marché, même si elle est légèrement plus onéreuse), leur donnant les mêmes avantages hors 4G (appels, SMS et MMS illimités en France, appels illimités sur les fixes dans de nombreux pays) et leur offrant la connexion 4G jusqu’à 100 Go par mois, un volume largement au-dessus des offres des autres opérateurs.

Ces différentes offres n’incluent bien évidemment pas le renouvellement du téléphone mobile, et elles s’adressent donc plus aux économes qui gardent longtemps leur téléphone ou achètent à bon compte des téléphones reconditionnés, ou moins onéreux que les stars du marché.